About us

Explications des technologie de réseau:composants de réseau active et passive

les composants de réseau actifs et passifs

la technologie de réseau, une distinction entre les composants de réseau active et passive. Des composants réseau sont nécessaires pour créer un réseau. Ces discussions de base via notre site Web sont un caractère typique et nous trouvons que les utilisateurs ordinaires les trouvent très utiles.ainsi que tous les étudiants qui à des connaissances théoriques sur les réseaux informatiques, une idée grossière sur les réseaux finit par être utilisée pour des travaux, même autour des serveurs ou à la maison. Network Components a d'autres noms mais nous nous en tiendrons à cette nomenclature. Nous discutons du sujet sous deux sous-en-têtes - Composants réseau passifs et Composants réseau actifs. Nous créerons un lien vers les anciens articles pour chaque composant, le cas échéant.

1_Composants réseau passive:

Câble : qui peut inclure un câble à paire torsadée, un câble coaxial, un câble à fibre optique, des câbles hybrides à fibre coaxiale.

Boîte de jonction :Un lieu de collecte pour les communications visant à les cacher de la vue.

Connecteur : Les connecteurs ont été traités séparément. Il peut y avoir un type spécifique de connecteurs comme les connecteurs à fibre optique.

Panneau de brassage : Ils sont utilisés pour connecter et acheminer les circuits de surveillance, d'interconnexion et de test d'une manière pratique et flexible.

Armoire réseau / armoire de brassage - Cela fait partie de la gestion des câbles, la gestion des câbles est importante dans les technologies de l'information et la communication.

2_Composants réseau active:

Dans le cas d'un réseau privé plus petit, les composants du réseau peuvent ne pas avoir le nom clair - comme un commutateur ou un routeur. Cependant, ce sont des composants typiques, partout où il y a un sujet détaillé, nous les avons hyperliés: Carte Réseau,Répétiteur,Centre,Commutateur,
Routeur,passerelle,Serveur,Procuration,Serveur d'imprimante,NAS (stockage),Pare-feu,Équilibreur de charge.
La plupart des sujets ont été discutés. Le reste est principalement un répéteur. Un répéteur est un appareil qui reçoit un signal et le retransmet à un niveau plus élevé ou à une puissance plus élevée ou de l'autre côté d'un obstacle afin que le signal puisse couvrir a des longues distances. Il existe différents types de répéteurs et il est difficile d'écrire un article sur le répéteur lui-même - c'est en dehors de la capacité de ce site Web



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires